Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA BOITE A CHOCOLAT

Publié le par mam's de patapon

LA BOITE A CHOCOLAT

Hello les loulous 

Comme vous le savez tout le saint valentin approche à grand pas! 
Je vous préviens de suite, je ne suis pas la plus grande fan de cette fête ... 
Pas du genre a allez au resto ce soir la juste parce que c'est la saint Valentin! 
Perso je préfère rester chez moi et y aller une autre fois plutôt que de me taper la foule a n'en plus finir devoir réservez un resto 3 semaines en avance , vraiment pas notre delire . 
Mais par contre on adore les petites attentions des fleurs des chocolats des petites chose qui font tous !
Aujourd'hui, je vais vous parler de la boite à chocolat, j'ai eu la chance de découvrir, ces création ... une en particulier la boite a chocolats mais quelle merveille, c'est simple a chaque couvercle enlevez des chocolats apparaissent !!! Kinder bueno, country, maxi, chocobon.
Bien entendu elle ne fais pas que ça, le bouquet de chocolat, le cadeau de chocolat ! Bien entendu, proposez-lui quelque chose si elle peu le faire elle le fera . 
Ma boite a chocolats et  c'est le grand kiff livre dans toute la France !
Moi qui suis de la campagne pour obtenir une boite comme celle-ci, je suis obligé d'aller jusqu'à Lyon, car aucune ne le fais ici donc 60 km et devoir rentrez dans Lyon ... 
l'horreur pour une campagnarde comme moi !! 

Donc des que j 'ai su qu'elle livrer!! VOUS n'imaginez même pas le nombre de cadeaux d'anniversaire elle va me faire !!! 
Une boite comme la mienne et au tarif de 35 EURO. 
Pour certain sa parait excessif , mais n'oublions pas que vous aurez que du kinder dans vos boites . Le prix et déjà pas donnez pour le chocolat ensuite la boite, le ruban, les frais de livraisons et surtout la petite rémunération de notre jolie créatrice ! Donc non se prix n 'es pas excessifs et je trouve sa personnellement pas super excessif! 
Vous aurez bien entendu d'autre produit pour toutes les bourses moins coûteuse. 
pour toute commande pensez a payez vos création une semaine en avance le temps de préparation, expéditions . Pour les retards à terre, vous avez l'option livraison express un peu plus coûteuse, mais bon vous aurez votre commande en moins de 3 JOURS !
Alors pensez vite à votre saint valentin, anniversaire, pâque vous sortirait vraiment de l'ordinaire et je vous garantis un effets extra!!! 
Comme toujours, je vous joins tous les liens disponible pour contacter ou commander vos produit 

insta :  https://www.instagram.com/maboiteachocolats/

facebook:  https://www.facebook.com/maboiteachocolats/

site: http://maboiteachocolats.com/

Et bien entendu vous avez un code promo

MAMSDEPATAPON10

LA BOITE A CHOCOLAT
LA BOITE A CHOCOLAT
LA BOITE A CHOCOLAT
Commenter cet article
G
Superbe cette boîte à chocolats ???????? merci pour votre test et avis ????????
Répondre