Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La bastide des arômes

Publié le par mam's de patapon

La bastide des arômes

Hello les loulous.

Aujourd'hui, je vous parle d'une marque qui me tiens tellement a cœur.

La bastide des arômes.

Une parfumerie de Grasse... La ville de mon enfance. Tellement de jolie souvenir, de monter et descente ( oui oui Grasse on monte on décent un vrai parcours ��)

La fête des fleurs, avec leurs chars rempli de fleurs, jeter sur tous.

Les pompiers qui jettent de l'eau de parfum légère sur les passants.

Dans mon enfance, cette fête était vraiment attendue.

Alors quand j'ai eu l'occasion d'obtenir un partenariat avec la baside des arômes vous pensez bien que j'étais la plus heureuse.

L'histoire de la bastide des arômes :

ce jolie atelier es née en 1995, établie en pays de grasse a saint cezaire sur siagne.

Un village en toute authenticité, typiquement provençale.

Les odeurs des marchés provençales, Leurs grottes a visité et a seulement 10 km de Grasse.

Au milieu de tout sa atelier de fabrication artisanale

Les ateliers de la bastides des arômes font leur fabrication sans intermédiaire donc tout leur produit sont directement contrôles par leur chimiste et eux-mêmes.

Un respect des produits et traditions et une de leurs priorités.

Leurs ateliers collabore avec tous du petit client aux gros clients. N'importe qui peu se fournir chez eux.

D'ailleurs au lieu des fameux dragées en guise de cadeau, pourquoi ne pas offrir un des produits de l'atelier.

Personnalisable et possibilité de crée sont parfums, sont odeur...

Pensé aussi que l'atelier et aussi ouvert tout l'été pour de belles visites en perspective.

 

Mon produit reçu :

Une bougie a haute diffusion. Incroyables l'odeur quel dégager pas besoin de l'allumer des heures, odeur et immédiate.

Fabrication avec une cire totalement naturelle.

Une mèche en coton. Ont remarque de suite un produit noble et de qualités.

Le pakadging quand a lui et splendide. Une jolie boîte en carton pour offrir ou celle qui aime les conservé.

Leurs bougies ont une autonomie de 45 h. De quoi faire un bon moment.

La bastide des arômes a une multitude de produits :

eau de cologne/parfum/parfum d'ambiance/bougie et tellement d'autre chose, je vous propose de visiter leurs différents réseaux. 

Instagram :https://instagram.com/labastidedesaromes?igshid=zvxt70s5dd8t

Facebook 

https://m.facebook.com/labastidedesaromes/

Site https://www.labastidedesaromes.com/

 

 

La bastide des arômes
La bastide des arômes
La bastide des arômes
Commenter cet article