Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SO SHAPE MON NOUVELLE AMIS

Publié le par mam's de patapon

SO SHAPE MON NOUVELLE AMIS

HELLO les loulous 

après une cure de 14 jours voici mon avis sur la cure so shape 
On commence par les début , j 'avais déjà vu plusieurs influenceur en parlez . 
J'ai donc voulu tester leurs produits. 
Mon colis arrive donc en même pas 3 jours.  (juste avant le confinement total) 
Pour commencer une super présentation des produits qui donne vraiment envie de découvrir le produit.
De nature très gourmande et plus cotée sucre, je décide de prendre uniquement du sucré 
Je commence donc ma cure des le lendemain . 
J'ai pu voir plusieurs influenceur  mélange avec du lait et bien a ne pas faire. Je n'ai pas pu finir mon berlingot.
Première erreur de ma part, surement la peur du gout, je mélange ça au lait ! 
Donc premier berlingot a la poubelle, je vous rassure à ce moment la, je n'avais pas du toute envie de continuer. Et surtout prête a envoyez un mail a la marque pour leur dire que je ne continuer pas.
Le soir même, je décide avant d'envoyer mon mail , lire le petit livre fourni avec  il nous donne tout les détail pour obtenir un bon résultat ( oui, pourquoi faire les choses dans l'ordre) 
Et je découvre qu'en fait ça se bois avec de l'eau. 
Donc reparti pour un nouveau berlingot avec de l'eau cette fois-ci ! 
ET bien je peu vous dire que j'ai était étonné par ce gout vraiment agréable, pas de gout de "protéine " qu'ont peu trouvez généralement dans les shakers . 
Le premier berlingot que je découvre enfin sans ce gout désagréable cream cookie vraiment agréable avec ces petits morceaux de biscuits qui donne un croquant a la boisson 
les produis so shape sont quand a eux tous made in France se qui donne une confiance supplémentaire a la marque 
Un autre bon point pour eux, leurs compositions sans gluten, sans OGM, sans conservateurs, végétariens et certain même vegan.
Vous allez donc y trouver 3 challenges diffèrent 5 jours/14 jours/28 jours. 
Et pour les plus gourmands les smart foods pour le goûter (granola , muffin, pancake) 
Il y en a pour tous les goûts sucre salé a vous de choisir 
so shape et ici pour mincir, mais pas qu'il agit aussi pour sèche et prendre du muscle ... 
Et aussi pour ce qui on en ras la casquette de cuisiner hihih un shaker et ces règles. 
 MON AVIS FINAL SUR LE PRODUIT : 
Grace a so shape je suis passé d 'un 63  a un 59/60 . 
Donc premier bon point à voir si je ne les reprends pas par la suite. 
Certaine vont me dire ce peu, mais je préfère perdre doucement mes kilos de grossesses que perdre 10 kilos et en prendre 20 par la suite. 
Le seul point négatif que je donnerais a so shape et désolé pour le coté moins glamour, mais les "gaz" wahhhouuu! 
Malgré ça, je pense renouveler avec eux, car j'adore leur berlingot. 
Je ne pourrais pas vous donner un avis juste sur le saler étant donné que je ne les ai pas goûtées. 
Aujourd'hui so shape m'offre un code promo pour celle qui aimerait se lancer ! 
9 euros 50 de réduction sur les challenges 14/28 jours pour obtenir une personnalisation de tes saveurs 
Avec le code PERSOMAMSDEPATAPON 
Ou bien 
-10 % sur les snacks a partir de 40 euros avec le code SNMAMSDEPATAPON

http://bit.ly/2IZlHgH
 

SO SHAPE MON NOUVELLE AMIS
Commenter cet article